Feyenoord - Breda 22/09/2024 Pronostics, Résultat en Direct

Publicité
Publicité
Publicité
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)

Le match entre Feyenoord et Breda aura lieu au De Kuip à Rotterdam. Le match est prévu pour le 22.09.2024 à 12:30. Il s'agit de la 6ème journée de l'Eredivisie. Feyenoord est actuellement 6ème avec 6 points en 4 matches (N-N-V-N). Breda est 11ème avec 6 points en 5 matches (V-D-D-V-D).

Lors des 5 derniers face-à-face, Feyenoord a gagné 4 fois et Breda a gagné une fois. La dernière rencontre remonte à juillet 2022 et s'est soldée par un score de 6:1 en faveur de Feyenoord.

Comparaison des buts entre Feyenoord et le NAC Breda

Feyenoord a marqué 1 but à domicile (11% de ses 9 buts) et en a encaissé 1 (20% de ses 5 buts). La moyenne est de 1 but marqué et 1 but encaissé par match à domicile. Ils se classent 16e pour les buts marqués et 2e pour les buts encaissés à domicile.

Breda a marqué 1 but à l'extérieur (20% de ses 5 buts) et en a encaissé 8 (73% de ses 11 buts). La moyenne est de 0,5 but marqué et 4 buts encaissés par match à l'extérieur. Elle se classe au 13e rang pour les buts marqués et au 16e rang pour les buts encaissés à l'extérieur.

Lors des 10 dernières rencontres, 1 match a été marqué d'un but, 4 matchs ont été marqués de 2 à 3 buts et 5 matchs ont été marqués de plus de 4 buts. Les résultats les plus fréquents ont été 2, 3 et 4 buts, chacun ayant été marqué deux fois. Feyenoord a eu une efficacité de tir de 23,26% et Breda de 15,87%. Feyenoord a marqué en moyenne 3 buts par match, soit 0,75 de plus que la moyenne de la saison (2,25). Breda a marqué en moyenne 1 but par match, ce qui correspond à la moyenne de la saison.

Les meilleurs buteurs de Feyenoord sont Santiago Tomas Gimenez et Igor Paixao, tous deux classés 8e du championnat avec 2 buts chacun. Les meilleurs buteurs de Breda sont Dominik Janosek, Matthew Garbett, Kacper Kostorz, Jan Van den Bergh et Boyd Lucassen, avec 1 but chacun.

Indicateurs de performance de l'équipe

- Feyenoord fait partie du TOP 3 des équipes qui ont accordé le moins de tentatives de but à leurs adversaires depuis le début de la saison. En 4 matches, ils n'ont accordé que 31 tentatives de but à leurs adversaires (la moyenne de la ligue est de 57,9 tentatives de but). Cela représente 7,8 tentatives de but par match.

- Feyenoord n'a perdu que 0 match sur 4 depuis le début de la saison. C'est le plus petit nombre de défaites du championnat. Il y a 4 autres équipes avec le même record : PSV, Alkmaar, Utrecht et Groningen.

- Breda est la pire équipe du championnat en termes de possession de balle depuis le début de la saison. En moyenne, ils n'ont contrôlé le ballon que pendant 37,3% du match.

Séries

- Breda a perdu ses deux derniers matches à l'extérieur depuis le début de la saison.

- Feyenoord a remporté 8 des 9 derniers matches à domicile contre Breda.

- Feyenoord a remporté ses 4 derniers matches contre Breda.

Conseils pour les paris

- Lors de 9 des 10 derniers face-à-face, Feyenoord a marqué au moins un but.

- Lors de 9 des 10 derniers face-à-face, 2 buts ou plus ont été marqués.

- Lors des 10 derniers matches, Breda n'a jamais marqué 3 buts ou plus contre Feyenoord.

- Au maximum 4 buts au total (moins de 4,5).

Généré automatiquement.

Loading...
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)