Werder Brême - Bayern Munich 21/09/2024 Pronostics, Résultat en Direct

Publicité
Publicité
Publicité
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)

Le match entre le Werder Brême et le Bayern Munich aura lieu au Weserstadion le 21.09.2024 à 13:30. Il s'agit de la 4ème journée de la Bundesliga. Le Werder Brême est actuellement 8ème avec 5 points en 3 matches (W-D-D). Le Bayern Munich est 1er avec 9 points en 3 matches (W-W-W).

Lors des 5 derniers matches entre le Werder Brême et le Bayern Munich, le Werder Brême a gagné 1 match et le Bayern Munich a gagné 4 matches. Le dernier match a eu lieu en janvier 2024 et s'est terminé sur le score de 0:1 en faveur du Bayern Munich.

Comparaison des buts entre le Werder Brême et le Bayern Munich

Le Werder Brême a marqué 0 but à domicile (0% de son total de 4 buts) et en a concédé 0 (0% de son total de 3 buts). Le Werder Brême affiche une moyenne de 0 but marqué et 0 but encaissé par match à domicile, ce qui le classe au 16e rang des buts marqués et au 1er rang des buts encaissés à domicile.

Le Bayern Munich a marqué 9 buts à l'extérieur (82% de ses 11 buts) et en a encaissé 3 (100% de ses 3 buts). Il affiche une moyenne de 4,5 buts marqués et 1,5 but encaissé par match à l'extérieur, ce qui le place au 1er rang des buts marqués et au 10ème rang des buts encaissés à l'extérieur.

Lors des 10 dernières rencontres, 3 matches ont été marqués d'un but, 2 de 2 à 3 buts et 5 de 4 buts et plus. Le nombre de buts le plus fréquent est 1, ce qui s'est produit 3 fois. Le Werder Brême a marqué 0,8 but par match, soit moins que la moyenne de la saison (1,33). Le Bayern Munich a marqué 2,7 buts par match, soit moins que la moyenne de la saison (3,67).

Les meilleurs buteurs du Werder Brême sont Marvin Ducksch, Justin Njinmah, Derrick Kohn, et Felix Agu avec 1 but chacun. Le meilleur buteur du Bayern Munich est Harry Kane avec 4 buts, en tête du championnat.

Indicateurs de performance des équipes

- Le Bayern Munich est l'équipe qui a marqué le plus grand nombre de buts depuis le début de la saison. En 3 matches, il a déjà marqué 11 buts (la moyenne du championnat est de 5,1 buts). Cela représente 3,7 buts par match.

- Le Werder Brême fait partie du TOP 3 des équipes du championnat en termes de défaites depuis le début de la saison. Il n'a perdu que 0 match sur 3 depuis le début de la saison.

- Le Werder Brême a le plus petit nombre de tentatives de but depuis le début de la saison. En 3 matches, ils n'ont tenté de marquer que dans 28 cas (la moyenne du championnat est de 41,2 tentatives de but). Cela représente 9,3 tentatives de but par match.

Les séries

- Le Werder Brême a perdu ses 10 derniers matches à domicile contre le Bayern Munich.

- Le Bayern Munich a remporté ses 3 derniers matches depuis le début de la saison.

- Le Bayern Munich a marqué lors de ses 10 derniers matches à l'extérieur contre le Werder Brême.

Conseils pour les paris

- Lors des 10 derniers matches Werder Brême - Bayern Munich, il n'est jamais arrivé que les deux équipes marquent au moins un but dans les deux mi-temps.

- Lors des 10 derniers matches, le Werder Brême n'a jamais marqué 3 buts ou plus contre le Bayern Munich.

- Dans seulement 1 des 10 derniers face-à-face où le Werder Brême a marqué au moins un but, il a gagné le match.

- Au moins 4 buts au total (plus de 3,5).

Généré automatiquement.

Loading...
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)